Perspective Com
La "nouvelle" Ukraine "démocratique" c'est ça : Le leader des néonazis élu député !

Perspective communiste

Hé oui la "nouvelle" Ukraine "démocratique", tournée vers l'Union européenne, vers le libéralisme, la liberté etc. etc. c'est l'élection de Dmitri Yarosh, leader du groupe néonazis radical "Pravy sektor", groupe politique responsable de nombreuses agressions contre les communistes et de nombreux crimes de guerre dans le Donbass. Voilà la "nouvelle" Ukraine "démocratique" labélisée UE - article et traduction Nico Maury

Le leader ultranationaliste néonazi du "Pravy sektor" (Secteur droit), Dmitri Yarosh, a été élu dans une circonscription de Dnipropetrovsk. Avec la complicité du gouverneur/oligarque Igor Kolomoïsky (qui a financé sa campagne et finance les combattants du Pravy sektor dans la Garde nationale) a obtenu 29,75% des voix et il entrera à la Verkhovna Rada d'Ukraine.

Dmitry Yarosh recherché par Interpol pour activité terroriste

La Russie a déposé un mandat d’arrêt international contre le chef du groupe extrémiste Praviy Sektor (secteur droit), Dmitry Yaroch. Il est accusé d’avoir appelé à des activités terroristes et extrémistes, contre la Russie. Les enquêteurs pensent que le leader est en train de faire appel à toutes les forces anti-russes du pays pour déclencher des actes de terrorisme à la frontière et sur le territoire russe. Les enquêteurs ont décidé de placer une motion à la cour pour arrêter Yarosh. Si cela ne suffit pas, ils placeront un mandat d’arrêt international sur sa tête.

Le leader de EuroMaïdan a exhorté chef de guerre tchétchène Dokou Oumarov d'aider à lutter contre "l'occupation russe en Ukraine", en tentant de créer un front entre Ukrainiens et les habitants du Nord-Caucase de la Russie au nom du "sang versé."

Les actions du Pravy sektor contre les communistes ukrainiens :
http://www.editoweb.eu/nicolas_maury/search/pravy+sektor/

Qu'est ce que le Pravy sektor:
http://www.editoweb.eu/nicolas_maury/Un-mandat-d-arret-international-contre-Dmitry-Yarosh-Praviy-sektor-EuroMaidan-pour-incitation-au-terrorisme_a7552.html


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :