Perspective Com
La réalité de la "France apaisée" de Marine Le Pen

Perspective communiste

HAYANGE | La France apaisée. Une fois encore, la séance du conseil municipal a dégénéré ce soir à Hayange, par l'autoritarisme et l'incompétence de ses élus Front national

L'objet du litige, une - troublante - transaction immobilière du maire FN au nom de la municipalité : faire acquérir par la ville, un bien immobilier privé situé rue du Ruisseau à Marspich au prix de 30.000 € (!) à une hayangeoise de 84 ans (!!).

Malversations ? Plusieurs éléments opaques nous amènent à nous interroger sur la probité du maire dans cette affaire.

Cette bâtisse bien qu'ancienne, serait estimée à plus de 100.000 € selon les petits enfants de la famille qui accusent une forme d'abus de faiblesse du maire envers l'occupante âgée et qui refusent catégoriquement le projet de vente du bien immobilier au tarif proposé par la ville.

Ceux-ci ont invoqué par l'intermédiaire des élus d'opposition la nullité de la délibération proposée au vote par le conseil municipal, acte notarié à l'appui, prouvant la fausseté des documents évoqués par le maire. Selon nos informations, cette délibération sera dénoncée au tribunal administratif selon les dispositions en vigueur.



Une fois de plus, son entêtement et son arrogance ont provoqué le chaos dans la salle. Une fois de plus, des agents de surveillance de la voie publique (ASVP), qui n'ont pas la compétence et l'autorité des policiers municipaux seuls habilités à procéder à une expulsion, ont outrepassé leur mission. Une fois de plus, des citoyens voulant faire valoir leur droit se retrouvent blessés et aux urgences. Les victimes ont déjà annoncé leur volonté de déposer plainte.

Nous Hayangeois sommes indignés des manœuvres violentes de certains agents de la police municipale, pour la plupart embauchés par le maire dans ses réseaux, et de cette politique anti-démocratique permanente à Hayange.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :