Perspective Com
La refondatrice Annick Boët quitte ENFIN le PCF pour le PS !

Perspective communiste

Annick Boët démissionne du PCF, un exemple (ou "une dynamique consensuelle") que devraient suivre les "unitaires"

La refondatrice Annick Boët quitte ENFIN le PCF pour le PS !
La bonne nouvelle est tombée aujourd'hui, celle qui fut la présidente du groupe communiste de Marseille pro-Bové, a annoncé sa démission du PCF (soupir de soulagement).

Celle qui était une permanente du PCF, payée par le PCF et qui a copieusement craché sur le PCF est partie. Celle qui n'hésite pas a traiter les communistes qui soutiennent Marie George Buffet de "staliniens" (elle n'est pas seule, Robert Bret contre les "stals" c'est à dire la JC départementale), qui les dézingues, n'est ENFIN plus membre du PCF.

On va avoir droit a son discours classique des "persécutions" (encore un moment de crises de nerfs en perspective) contre elle: les méchants communistes qui réagissent aux vulgarités de Boët contre le PCF et ses adhérents. Selon elle on devrait ne rien dire car elle a la science infuse, et se défendre, c'est être stalinien. La laisser utiliser le matériel du PCF contre le PCF devrait être normal selon elle! (cf dépêche AFP)

La réelle motivation de Boët et des "unitaires" n'est pas un soutient de conviction pour Bové, ils en ont rien à foutre, le but c'est de détruire le PCF pour recomposer la gauche du PS, autour de mouvences "alters", sans idéologie a par de "l'anti quelque chose". Et à court terme pour créer un parti type "démocrates de gauche" comme en italie après avoir tué le PCI.

La morale de l'histoire: Refondateurs, suivez l'exemple d'Annick Boët: démissionnez du PCF.

PS, vous l'aurez remarqué je ne mets plus communiste devant "unitaire"



Commentaires (2)
1. revizor le 15/03/2007 01:43
Voir l'article paru aujourd'hui sur Bellacaio.org à propos des mensonges du candidat des refondateurs Bové sur CUBA,article de Maxime Vivas(également sur Cuba Solidarity Project)
2. Nicolas le 15/03/2007 15:27
oh oui j'invite les lecteurs du site a lire l'article de maxime Vivas sur les mensonges de José Bové... Alors les unitaires, une réaction?
http://www.bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=44593
Nouveau commentaire :