Perspective Com
La révolution bolivarienne livre sa 3.100.000ème maison

Perspective communiste

Sans le blocus et les sanctions économiques imposées par les Etats-Unis et l'Union européenne le Venezuela pourrait agir encore plus rapidement, mais les puissances impérialistes et la bourgeoisies ne veulent pas de pays socialistes en Amérique Latine. Malgré cette situation et la pandémie de coronavirus, le Venezuela tient bon et maintient son cap - traduction Nico Maury

"Avec le plus grand esprit de gratitude et d'amour, nous allons participer, depuis le Palais du Peuple, le Palais présidentiel de Miraflores, à la livraison de la 3.100.000ème maison (...) Miracle de la Révolution bolivarienne."

Par ces mots, le président de la République, Nicolás Maduro Moros, a salué l'acte d'inauguration de la 3.100.000ème maison construite dans le cadre de la Grande mission de logement au Venezuela (GMVV), malgré la pandémie qui continue sa marche.

Cette étape a été dévoilée par le vice-président sectoriel pour le socialisme social et territorial, Aristóbulo Istúriz, dans la municipalité de Maturín, dans l'État de Monagas, en particulier dans la communauté de «Patria Nueva». Il a souligné, via une liaison télévisée, que "la révolution bolivarienne se sont des actes concrets et non des mots".

À cet égard, le président Maduro a souligné que le gouvernement bolivarien poursuivra sa marche pour atteindre l'objectif de "5 millions de foyers et plus".

En 2011, le commandant Hugo Chávez a lancé la Grande mission de logement au Venezuela (GMVV), concentrant ses efforts pour assurer le bien-être de la population, dans le cadre d'un programme de construction et de livraison de logements dignes dans le cadre d'un système d'inclusion sociale unique en Amérique latine. et dans une grande partie du monde.

PSUV


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :