Perspective Com
La section du PCF d'Istres/Fos sur Mer soutient Kader KEHIHA

Nicolas Maury

Istres: Dans un communiqué en date du 21 juillet 2007, la section d'Istres/Fos-sur-Mer du Parti Communiste Français apporte son soutien à Kader KEHIHA.

La section du PCF d'Istres/Fos sur Mer soutient Kader KEHIHA
Au nom des communistes , Nous apportons notre soutien total à Kader KEHIHA, Adjoint au Maire d'Istres.

En luttant conte ce qui, à juste raison, peut être associé à du harcèlement, de la discrimination, il se défend mais il protège aussi, toutes celles et ceux qui demain pourraient être dans la même situation.

Les communistes sont avec lui dans ce bras de fer.

On n' jamais connu un tel climat de représailles mal placées. Après les tripatouillages pour modifier la représentativité d'Istres, après avoir sanctionné financièrement la population d'Istres , voilà que l'on commence à s'attaquer aux personnes.

C'est un véritable harcèlement, une véritable chasse aux sorcières qui est organisée au sein du SAN Ouest Provence, à l'encontre de celles et ceux qui se sont investis publiquement dans la campagne des municipales en 2006 et qui ont été élus.

Depuis le lundi 16 juillet, Kader KEHIHA, Adjoint au Maire d'Istres, a décidé de faire la grève de la faim pour montrersa détermination et refuser une mutation arbitraire et incohérente.

C'est du harcèlement moral, même si cette affaire s'arrêtait demain, elle laissera des traces.

Une fois de plus, la solidarité et le rapport de force peuvent forcer à modifier cette décision.

Un collectif d'associations, de syndicats et de partis de gauche s'est mobilisé pour demander à ce que la direction politiquedu SAN Ouest Provence entende raison et revienne sur sa décision.

A Kader KEHIHA et à toute sa famille, nous renouvelons notre soutien, notre renfort.



Commentaires (3)
1. communiste de fos sur mer le 22/07/2007 21:26
en aucun cas les communistes de fos sur mer ne peuvent s'associer a cette declaration qui a ete faite sans concertation. Les communistes de fos sur mer se prononcerons dans les jours prochains apres consultation des militants de fos
2. Nicolas Maury le 22/07/2007 23:18
Conformemment aux statuts du Parti Communiste Français, c'est au bureau politique (ou l'executif) de la section de décider ces déclarations, si les communistes de fos membre du bureau ne sont pas présent a cette réunion alors c'est leur probleme et la déclaration de la section est officielle, il faut être présent aux réunions du bureau ou aux AG.

le bureau de la section d'Istres et Fos sur Mer est légitime pour décider ce genre d'action

mais c'est vrai certains communistes a fos ont oublié ce que c'est le respect des statuts
3. christian julia le 23/07/2007 15:56
Merci Nicolas pour la publication de cet engagement. Au-delà de la grave crise que nous traversons, au-delà des différentes idéologies il est important de ne pas oublier L'humanisme et l'humanité !
Nouveau commentaire :