Perspective Com
Le CPI(M) veut des maisons pour aider les personnes transgenres

Perspective communiste

Dans le cadre de la campagne des élections générales en Inde, le Parti Communiste d'Inde (Marxiste) souhaite que le futur gouvernement central (New Dehli) engage la construction de maisons pour les personnes transgenres. C'est le sens de l'engagement des communistes d'Inde - article et traduction Nico Maury

Le candidat du CPI(M) Ch Babu Rao a assuré à la communauté des transgenres que les communistes engageraient le gouvernement central pour que chaque transgenre se voit attribué un logement.

Devant une centaines de personnes transgenres de la ville de Vijayawada (Andhra Pradesh), le communiste a dénoncé les conditions de vie des personnes transgenres et son inquiétude face aux discriminations contre ces dernières. Le candidat communiste estime qu'un acte spécial doit être promulgué pour assurer la protection des transgenres contre le harcèlement dans la société.

De plus, dans la ville de Vijayawada, les loyers excluent de plus en plus de personnes issues des couches populaires et aucun propriétaire de maison ne loue des habitations aux personnes transgenres.

La dirigeante du Parti Communiste d'Inde (CPI) Jana Sena, a appelé les personnes transgenres à voter pour le candidat du CPI(M).

Plusieurs personnes transgenres présentes à la réunion ont déclaré avoir été négligées par les élu.e.s et qu'aucun politicien ne songerait à leur fournir de l'aide. Ainsi le candidat communiste a pu recevoir un appui de la part de cette communauté abandonnée.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :