Perspective Com
Le KPDNR veut développer ses relations avec les Partis communistes

Perspective communiste

Boris Litvnov, Premier secrétaire du Comité central du Parti Communiste de la République Populaire de Donetsk, entend faire du Parti communiste un acteur de la reconnaissance internationale de la République Populaire de Donetsk (DNR) - article et traduction Nico Maury

"Des mesures allant dans ce sens ont déjà été prises" déclare Boris Litvinov. "Le Parti communiste de DNR a, dès son début, eu la volonté de créer un soutien à la République populaire de Donetsk, il cherche donc à établir des contacts étroits avec des partis frères du monde entier."

"Actuellement des relations bilatérales sont établies avec les partis membres de l'UPC-PCUS, ainsi que des forces communistes en Allemagne, en Italie, en Corée du Nord, en Serbie, en Turquie, en République tchèque. Ces liens contribuent au développement des relations, non seulement dans le domaine de la politique et de l'économie, mais aussi de la culture, des sports, des relations humanitaires. Ensemble, nous cherchons à mettre fin au carnage en Europe, à lutter contre le fascisme ukrainien, à punir les auteurs des crimes dans le Donbass, et enfin à obtenir la reconnaissance du droits des peuples du Donbass à l'autodétermination" déclare t-il.

Boris Litvinov a également rajouté que le Parti communiste de la Fédération de Russie a reconnu les résultats du référendum le 11 mai 2014 et que sa faction à la Douma de Russie a permis d'établir des relations diplomatiques entre la Fédération de Russie et la République populaire de Donetsk.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :