Perspective Com
Le Kerala communiste met à l'arrêt tous les secteurs non indispensables

Perspective communiste

Le gouvernement communiste du Kerala a décidé de mettre à l'arrêt tous les secteurs non indispensables en raison du coronavirus. Le Chief minister a déclaré que les disposition entreraient en vigueur ce soir - article et traduction Nico Maury

Toutes les activités non essentielles seront fermées dès ce soir.

Les frontières de l'État seront fermées. Il n'y aura pas de transport en commun. Seuls les magasins vendant des articles essentiels fonctionneront. Les pompes à essence seront ouvertes. Les lieux de cultes seront fermés. Le ministre en chef a également déclaré qu'il n'y avait pas de pénurie d'articles essentiels, y compris en eau potable.

Pour les magasins vendant des articles essentiels, les gens devront garder une distance physique. De lourdes amendes seront infligées. Le ministre en chef a déclaré qu'une surveillance de 14 jours était obligatoire pour celles et ceux qui arrivent d'autres États.

95 personnes sont actuellement touchées par le Covid-19 au Kerala, soit 28 nouvelles personnes aujourd'hui. Face à cette situation, le gouvernement entend bloquer rapidement la propagation du virus.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :