Perspective Com
Le Kerala n°1 dans le secteur de la santé pour la seconde année consécutive

Perspective communiste

Le Kerala est en tête du premier classement national pour l'ensemble des soins de santé en Inde. Le Kerala a obtenu 74,01 points et pour la deuxième année consécutive, le Kerala remporte la tête du classement - traduction Nico Maury



Le Chief minister du kerala, Pinarayi Vijayan, a déclaré que le Kerala était fier d'être le premier dans le secteur de la santé. Dans le premier rapport national sur la santé rédigé par la juge Aayog, en collaboration avec la Banque mondiale et le ministère de la Santé de l'Union indienne, le Kerala arrive en tête de la liste avec 74,01 points.

"Le Kerala est à nouveau en tête du rapport publié par le juge Aayog. La juge Aayog a publié un rapport analysant la croissance du secteur de la santé. L'indice est basé sur 23 facteurs - santé, croissance, gouvernance et élaboration de politiques", a-t-il déclaré.

Selon le rapport, le Kerala a le plus faible taux de mortalité infantile et le plus bas taux de mortalité des enfants de moins de cinq ans. Le Kerala a également mis au point de meilleurs vaccins. L’État a fait d’importants progrès dans la prévention de la tuberculose par rapport à la période de référence précédente.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :