Perspective Com
Le NPA du côté des assassins en Grèce !

Perspective communiste

Qu'attendre de ce parti moribond, vidé de ses rares militants, laminé aux élections, abandonné par les médias, autre chose que déverser son venin anti-communiste héritage bien vivant de sa dialectique trotskyste d'un autre âge

Ainsi, et on en attendait pas moins, dans la revue "Tout est à nous", le NPA couvre dans un article les évènements survenus en Grèce la semaine dernière ( ICI) et pour se faire laissent la parole à deux auteurs appartenant à l'OKDE-Spartakos, la section grecque de la IVe Internationale ... une des nombreuses sectes anti-communistes primaires appartenant aux nébuleuses se reconnaissant de Trotsky. Les auteurs sont T. Anastassiadis et A. Sartzekis, des plumes de la revue trotskyste Impreccor.

Dans cet article on y lit l'analyse classique des trotskystes sur les Partis Communistes, des ignobles traites à la classe ouvrières, des agents de la bourgeoisie, des staliniens aux couteaux entre les dents, des bureaucrates ... :

"même s’il a réuni beaucoup de monde dans sa fraction syndicale, le KKE (PC) et son courant PAME sont apparus comme très minoritaires dans la marée des cortèges"

"Mais telle n’était évidemment pas la volonté des bureaucraties syndicales ou de PAME !"

"(...)mais surtout, une confiscation de l’organisation par les responsables staliniens de PAME : peut-être pour se remettre en selle après leur très net effacement dans le rassemblement de la veille ? Toujours est-il que toute la logistique était entre leurs mains, et surtout, alors que beaucoup de monde était venu sur des bases radicales, la volonté du KKE était de protéger le Parlement, ce qui a amené très vite à des affrontements avec des jeunes. Si le KKE parle de « fascistoïdes » à leur propos et si on ne peut pas exclure la présence de provocateurs, il est sûr que l’attitude du KKE en garant de la démocratie bourgeoise (...)"


Même Lutte Ouvrière a eu la décence de ne pas cracher comme l'on fait les amis du NPA ...

Faites vous plaisir et pensez à Dimitris Kotzaridis; 53 ans, père de deux filles, responsable syndical du PAME, assassiné par les anarcho-libertaires qui sont soutenus désormais par les trotskystes et le NPA !

Le NPA du côté des assassins en Grèce !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :