Perspective Com
Le PCF appelle à marcher samedi pour lutter avec fierté contre toutes les discriminations

Nicolas Maury

Le PCF avec son « Collectif Fiers et Révolutionnaires » défilera samedi à la marche des fiertés de Paris pour l’égalité de toutes et tous, et pour une école sans aucune discrimination

Le PCF appelle à marcher samedi pour lutter avec fierté contre toutes les discriminations
Comme chaque année, le PCF appelle les défenseurs de l’égalité à venir marcher pour lutter avec fierté contre toutes les discriminations. Faire de la Lutte contre celles-ci une « Grande Cause Nationale » est une proposition majeur des communistes.

Le mot d’ordre de la marche 2008, « pour une école sans AUCUNE discrimination », est particulièrement pertinent en cette fin d’année scolaire qui voit grandir l’inquiétude, face à la politique du gouvernement en matière d’éducation et de la casse programmée du service public d’éducation. Seule une école ambitieuse, égalitaire et dotée de moyens conséquents pourra jouer à plein son rôle de rempart contre « toutes » les discriminations, la haine de la différence et le rejet de l’autre.

La délégation du PCF conduite par Nicole Borvo, présidente du Groupe Communiste, Républicain et Citoyen du Sénat. sera composée de militants et sympathisants communistes avec la présence de nombreux parlementaires, élus et dirigeants du PCF.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :