Perspective Com
Le PCF de Saint Denis réagit au meeting de Mathieu Hanotin (PS)

Perspective communiste

Hier c'était Hanotin sans Taubira

Elle est allée à Montrueil, tournant le dos au candidat Dionysien au cumul. Elle n'a sans doute pas souhaité s'afficher aux côtés de la gauche qui divise, celle qui chasse sur les terres du Front National et de la droite. Madame Taubira est une femme dont nous partageons un certain nombre d'engagements, elle est harcelée par la droite qui mène un campagne indigne contre sa personne, un peu comme Hanotin et ses nervis agissent vis à vis de la liste conduite par notre Maire.

Faut-il rappeler que les représentants locaux du PRG (parti de Madame Taubira) qui souhaitaient apporter leur soutien à Didier Paillard ont finalement été empêchés de le faire par leur direction départementale sous la pression du PS. Sans doute un caprice du Député auprès de Claude Bartolone pour empêcher toute la gauche de se rassembler naturellement.

Hier c'était donc Hanotin sans Taubira, il ne pourra pas essayer de profiter de la notoriété des autres pour se bâtir un costume de dignité. Il reste bien Bruno Le Roux, ce président du groupe Socialiste à l'Assemblée Nationale qui vote, oblige à voter et menace ceux qui refuseraient de voter les lois qui nous plongent dans l'austérité, font augmenter les impôts, nous font travailler jusqu’à 67 ans ou offre 50 milliards aux grands groupes...

Bruno Le Roux, qui a perdu la ville d'Epinay contre la droite et attaque la gauche à Saint-Ouen, c'est le visage même de tout ce que le Parti Socialiste porte d'opportunisme et de mépris des classe populaires, de ceux qui vivent, ou essayent, de leur travail. A Saint-Denis le PS c'est Hollande, c'est les promesses et le sourire policé jusqu'aux élections, les reniements et les trahisons dès le lendemain.

Il reste un peu plus d'une semaine aux Dionysiens pour affirmer leur attachement à leur ville, leur confiance dans son potentiel, leur envie de continuer à grandir ensemble dans une ville qui nous ressemble. Évidemment il y a des problèmes à régler mais on ne veut pas de ce Grand Paris qui exclu, on ne veut pas perdre l'identité si riche et particulière de Saint-Denis, on veux continuer de progresser; fiers de nos valeurs, forts et populaires.

Le 23 mars c'est Didier Paillard !

Le PCF de Saint Denis réagit au meeting de Mathieu Hanotin (PS)


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :