Perspective Com
Le PCF et la FI unis dans la 11ème circonscription des Hauts-de-Seine

Perspective communiste

Déclaration de Yasmine Boudjenah (PCF) et Aurélien Saintoul (FI)

Dans notre circonscription de Bagneux-Malakoff-Montrouge, nous nous réjouissons d’avoir su créer les conditions pour être candidats ensemble. Nous ne laisserons pas les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron !

Après les très bons résultats de Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l’élection présidentielle dans nos 3 villes, forts du soutien de Marie-Hélène Amiable, maire de Bagneux, et de Jacqueline Belhomme, maire de Malakoff, notre campagne sera dynamique, ouverte et conquérante.

La confiance témoignée le 23 avril par des milliers de nos concitoyens nous oblige : l’accord que nous avons conclu témoigne de notre fidélité envers eux, envers nos valeurs. Il concrétise aussi les souhaits très largement exprimés par les militants de nos formations politiques respectives.

Notre binôme va s’engager dès maintenant pleinement afin d’envoyer à l’Assemblée nationale une députée utile pour combattre le projet libéral du nouveau président, utile pour porter le programme « l’Avenir en commun », utile pour soutenir les luttes, utile pour défendre les habitants et faire avancer les projets de nos villes. Nous avons aussi besoin d’une députée qui combatte résolument le Front national et ses idées dangereuses : c’est le progrès social qui fera reculer l’extrême-droite.

Nous nous adressons très largement aux électeurs, aux citoyens progressistes, attachés aux valeurs de solidarité, de justice sociale, de paix. Nous allons porter un projet construit avec les citoyens, pour faire entendre la voix des habitants, défendre les services publics, faire naître la 6ème République, faire de la jeunesse une priorité et commencer la planification écologique.

Yasmine Boudjenah (PCF), candidate titulaire
Aurélien Saintoul (FI), candidat suppléant


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :