Perspective Com
Le PCV réaffirme son soutien à Nicolas Maduro face aux menaces du "groupe de Lima"

Perspective communiste

Le Parti Communiste du Venezuela (PCV) a condamné les agressions du soi-disant groupe de Lima contre le Venezuela. Les communistes réaffirment leurs soutien à la défense de la souveraineté du Venezuela et à son Président Nicolas Maduro - article et traduction Nico Maury

"Le PCV rejette fermement le document publié par le soi-disant Grupo de Lima, un document qui viole toutes les règles du droit international de tous les pays", déclare Yul Jabour , chef du secrétariat propagande,agitation du Comité central du Parti communiste.

Vendredi dernier, le groupe de Lima, une coalition formée de gouvernements de droite d'Amérique Latine, a publié une déclaration dans laquelle ils rejettent le nouveau mandat du président Nicolás Maduro qui débutera le 10 janvier et exhortent renverser ce dernier.

Yul Jabour souligne que face à ces attaques, le PCV "réaffirme son engagement à défendre la patrie pour œuvrer à la grande unité anti-impérialiste".

Le Parti communiste accompagnera Nicolás Maduro, le 10 janvier, pour son serment qui ouvrira la nouvelle période constitutionnelle 2019-2025.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :