Perspective Com
Le PS se maintiendra contre le binôme PCF-EELV à Le Mans

Perspective communiste

A l'occasion d'un Conseil fédéral qui s'est tenu lundi soir, le Parti socialiste a voté (94 %) pour le maintien de leurs candidats au second tour de l'élection départementale partielle dans le canton Le Mans 7. Ils affronteront le binôme PCF-EELV arrivé en tête du premier tour

Le binôme PS conduit par Sylvie Tolmont-Paul Létard sera bien présent dimanche prochain au 2ème tour contre le binôme Gilles Leproust (PCF) et Elen Debost (EELV) arrivé en tête du premier tour de l'élection cantonale partielle. Le Conseil fédéral du Parti socialiste a voté à 94 % le maintien de leurs candidats pour le second tour de l'élection cantonale partielle dans le canton Le Mans 7.

Le premier tour a été marqué par une abstention record : 25,73 % des électeurs se sont rendus aux urnes. A l'issue du 1er tour, Gilles Leproust (PCF) et Elen Debost (EELV) ont recueilli 28,18 % des suffrages exprimés, devant les élus sortants Sylvie Tolmont (PS) et Paul Létard (PS) avec 26,54 %.

Les binômes LR (Guy Favennec et Patricia Polisset) et FN (Arnaud Menu et Isabelle Lalande) ont été éliminés avec respectivement 25,55 % et 19,73 %. Ils n'ont pas atteint les 12,5% des inscrits nécessaires pour se maintenir.

Le PS se maintiendra contre le binôme PCF-EELV à Le Mans


Commentaires (1)
1. dali le 08/06/2016 04:05
Le ps vous êtes vraiment des jaunes
Nouveau commentaire :