Perspective Com
Le PSUV est fort de plus de 6.300.000 personnes encartées

Perspective communiste

Le Parti Socialiste Unifié du Venezuela (PSUV) peut déjà aligner dans la bataille présidentielle plus de 6 millions de voix en faveur de Nicolas Maduro et l'avant dernière semaine de carnetizacion a permis au Parti fondé par Hugo Chavez de rallier 6,3 millions d'adhérent.e.s - article et traduction Nico Maury

Le Parti Socialiste Unifié du Venezuela (PSUV) a tenu une réunion avec ses équipes de mobilisation politique, d'agitation et de propagande, de communication et ses équipes en chargent de la mobilisation électorale pour affiner les mécanismes en vue des élections présidentielles et législatives régionales qui se tiendront le 20 mai.

Le premier vice-président du PSUV, Diosdado Cabello a annoncé que le parti créé par le commandant Chavez disposait de 6,3 millions de militant.e.s "carnetizados" et estime qu'à la fin de la campagne il devrait dépasser les 6,5 millions d'adhérent.e.s.

Il estime que que la plus grande garantie du triomphe de la Révolution est de voir le PSUV déployé dans la rue. 38.655 communautés et 181.883 rues du pays sont encadrées par le PSUV et "95% des unités de combat Bolívar-Chávez (UBCh) sont actives et travaillent actuellement".

"10 millions de voix c'est l'assurance que la Révolution tourne la page des violences et de la déstabilisation de la droite vénézuélienne, plus nous aurons de voix, plus nous aurons de stabilité politique dans le pays".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :