Perspective Com
Le Parti Communiste Grec (KKE) victime des anarcho-libertaires après le meutre d'un syndicaliste du PAME

Perspective communiste

La haine des cagoulés contre le mouvement ouvrier et populaire, le KKE et le PAME exprime la fureur des forces qui servent le système et le pouvoir bourgeois !

Les communistes du KKE et de la KNE ont été attaqués à l’université de Thessalonique par des casseurs anarcho-libertaires. Affiches arrachées, tables fracassées, militants agressés.

Après avoir assassinés Dimitris Kotzaridis; 53 ans, père de deux filles, responsable syndical du PAME, les anarcho-libertaires ont attaqués des militants du MAS (organisation étudiante proche de la JC grecque KNE). Des casseurs du mouvement anarcho-libertaire ont attaqué jeudi soir (20/10), le siège du Parti Communiste de Grèce à Halandri (banlieu nord d’Athènes) avec de la peinture et ont taggé des murs de slogans. Ils ont tenté d'incendier les locaux du KKE dans les quartiers Charilaou, Toumba et Triandria à 4h du matin.

La haine des cagoulés contre le mouvement ouvrier et populaire et le PAME exprime la fureur des forces qui servent le système et le pouvoir bourgeois. Le gouvernement en porte des responsabilités énormes. L’opération d’intimidation, de calomnie et de suppression du mouvement des travailleurs et du peuple est enraciné dans les structures, centres et services étatiques. L’histoire le démontre. L’agression barbare et meurtrière d’aujourd’hui le prouve également. Les cagoulés, les anarcho-autonomes, fascistes ou quoi qu’ils s’appellent eux-mêmes, ont tenté de réaliser ce que les forces de répression, le chantage et les menaces n’avait pu faire : intimider les gens afin qu’ils se soumettent. Il apparait objectivement que mêmes centres ont réalisés la provocation meurtrière de l’incendie de Marfin le jour où le protocole a été votée le 5 mai 2010.

Le Parti Communiste Grec (KKE) victime des anarcho-libertaires après le meutre d'un syndicaliste du PAME

Dimitris Kotzaridis; 53 ans, père de deux filles, responsable syndical du PAME, assassiné par les anarcho-libertaires
Dimitris Kotzaridis; 53 ans, père de deux filles, responsable syndical du PAME, assassiné par les anarcho-libertaires


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :