Perspective Com
Le Parti Communiste (KPRF) remporte le district de Cheremkhovo

Perspective communiste

Une élection anticipée pour élire de chef du district (Raion) de Cheremkhovo dans l'Oblast d'Irkoutsk. Et c'est le communiste Sergei Marach (KPRF) qui a remporté ce scrutin local dans ce district situé sur le Transsibérien - article et traduction Nico Maury

Le 3 mars, le district de Cheremkhovo (Oblast d'Irkoutsk) connaissait des élections anticipées pour élire le Président du District (sorte d'élection municipale).

La victoire a été remportée par Sergei Marach, 53 ans, du Parti Communiste de la Fédération de Russie, qui a obtenu plus de 47,14% des voix, selon la Commission électorale régionale.

En deuxième place se trouve Irina Tugarinova du parti "Russie unie" (de Poutine) avec 39,2% des suffrages. Les candidats restants - Mikhaïl Gouline (indépendant) Leonid Karnaukhov du parti des vétérans de Russie, Vladimir Suturin de Russie Juste et Lyubov Yakimova du parti russe des retraités pour la justice sociale ont obtenu chacun moins de 5% des suffrages.

Le taux de participation dans le district était de 45,45%.

En 2016, Sergei Marach quittait le parti Russie Unie pour rejoindre les rangs du Parti Communiste de la Fédération de Russie.

La victoire du Parti Communiste de la Fédération de Russie dans le district de Cheremkhovo revêt une grande importance stratégique pour le Gouverneur communiste de l'Oblast, Sergueï Levchenko.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :