Perspective Com
Le Parti Communiste (KPRF) second dans les villes d'Oulan-Oude (Sibérie) et d'Anadyr (Extrême Orient)

Perspective communiste

Il y avait 3 élections municipales en Russie aujourd'hui. A Novossibirsk, le Parti communiste a remporté pour la seconde fois l'élection. Dans les villes d'Oulan-Oude (Sibérie) et d'Anadyr (Extrême Orient), le KPRF s'impose à la seconde place - article et traduction Nico Maury

Pour Novossibirsk, l'affiare est réglée, le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) a obtenu la réélection de son maire sortant, Anatoly Lokot.

Dans la ville d'Oulan-Oude, capitale de la République de Bouriatie en Sibérie, le candidat de Russie Unie a remporté l'élection avec 53,53% des voix. Le communiste Vyacheslav Markhaev a lui obtenu 35,70% des suffrages.

Le représentant du Parti communiste de la justice sociale (KPSS) a obtenu 2,47% des suffrages, le Parti de la plate-forme civique 1,55% et le Parti libéral démocrate 1,32%. Le taux de participation a été de 34,25%.

Dans la ville d'Anadyr, capitale du district autonome (Okrug) de Tchoukotka en Extrême-Orient, là aussie Russie Unie remporte l'élection avec 50,05% des voix. En deuxième place se trouve le candidat du Parti communiste, Vladimir Galtsov, avec 25,57% des voix.

À la troisième place se trouve l'indépendant Ruslan Leonov avec 8,61%. La quatrième place est occupée par un autre indépendant Evgeny Dorzhitarov (5,3%), le cinquième Andrei Kulgovets (3,94%).


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :