Perspective Com
Le Parti Communiste Sud-africain félicite Cyril Ramaphosa pour son élection à la présidence de l'Etat

Perspective communiste

Communiqué du Parti Communiste Sud-africain (SACP) - traduction Nico Maury

Le Parti Communiste Sud-africain (SACP) félicite le nouveau président, le camarade de l'ANC Cyril Ramaphosa, pour son élection sans opposition jeudi 15 février 2018 en tant que nouveau Président de la République sud-africaine.

La tâche immédiate reste réduction les inégalités de classe, de race et de genre et le développement inégal entre les zones urbaines et rurales. En particulier, cela exige une attention accrue au développement rural et des mesures politiques résolues pour améliorer la qualité de vie des travailleurs et des pauvres en donnant vie au droit au travail consacré par la Charte de la liberté et en élargissant l'accès à un travail décent pour tous.

Ces mesures nécessiteront le démantèlement des réseaux parasitaires autour de notre État, la fin définitive de la corruption de l'État par les entreprises privées et de toutes les autres formes de corruption, d'actes répréhensibles. Cela inclut la démolition de mécanismes d'états parallèles tels que des unités de renseignement non autorisées et des opérations associées.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :