Perspective Com
Le Parti Communiste collecte 12 millions de roubles pour venir en aide aux victimes des innondations

Perspective communiste

Le Parti Communiste (KPRF) a envoyé, pour aider les victimes de catastrophes naturelles, des marchandises diverses et de l'équipement pour les plus de 12 millions de roubles (302.000€), selon le député du Parti communiste et Vice Président du Comité central, Vladimir Kachine - traduction Nico Maury

"Je vient de terminer une réunion au siège du parti pour aider les populations des régions de Crimée et du Kouban, les régions les plus durement touchées par la catastrophe. Et nous avons envoyés dans la zone sinistrée divers biens et équipements pour plus de 12 millions roubles " a dit V.Kashin à Interfax.

Il a noté que désormais la tâche est "d'améliorer la collecte de fonds, principalement pour soutenir les nombreuses familles et de restaurer les installations communautaires dans la zone sinistrée."

V.Kashin a également déclaré que tous les jours dans les équipes de reconstruction du Kouban, le KPRF. "chaque jour, emploi au moins 200 personnes".

Il a également noté que les députés de la ville de Krymsk. "sont avec les bénévoles, dès la première journée, dans les zones sinistrées pour travailler sur les chantiers et aider à dégager les débris et aider les victimes" a ajouté V.Kashin.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :