Perspective Com
Le Parti Communiste d'Ukraine dénonce les meurtres des militants pacifiques à Slavyansk (Donetsk)

Perspective communiste

Les communistes ukrainiens dénoncent l'hypocrisie de l'accord entre l'Ukraine et la Russie et la liberté de mouvements des milices néonazis en Ukraine - traduction Nico Maury



L'attaque, menée par des activistes néonazis du Pravyi sektor, contre un poste de contrôle à Slaviansk (République populaire de Donetsk) a tué cinq personnes: trois résidents locaux désarmés et deux miliciens néonazis. Un autre habitant a été blessé et se trouve dans un état grave.

L'incident s'est produit dans le nord de Slaviansk. "Des habitants non armés" qui inspectent des voitures à l'entrée de Slaviansk pour empêcher la venue d'unités de forces armées néonazis ont été attaqué. Plusieurs néonazis sont sortis des voitures et ont commencé à tirer. Les militants des forces d'auto-défense de Donetsk ont réussi à riposter et à éliminer deux des assaillants.

Les défenseurs de Slaviansk ont été en mesure de capturer deux intrus et de retrouver des symboles du "pravyi sektor" et des armes: cartouches, bombes fumigènes et des dispositifs de vision nocturne fabriqués aux Etats-Unis. Dans les véhicules ont été également trouvés des cartes issues de photos aériennes.




http://www.kpu.ua/mirnye-zhertvy-antiterroristicheskoj-operacii/&usg=ALkJrhjeOy-fpKRZPITMgGZcC1Q_S1eR6A


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :