Perspective Com
Le Parti Communiste de Bohème Moravie (KSCM) menacé !

Perspective communiste

Les efforts visant à interdire le Parti Communiste sont une attaque directe contre la démocratie - Stanislav GROSPIČ, membre du Comité Central du Parti Communiste, député (trad Nico Maury)

Le Parti Communiste de Bohême Moravie, est un parti politique parlementaire, constitué conformément à la législation tchèque, respectant celle ci. Il met en avant le respect non seulement formelle, mais aussi de fond des droits fondamentaux politiques, économiques et sociaux garantis par la Constitution pour les citoyens de la République tchèque.

A chaque élection, les communistes ont obtenu le soutien d'une grande partie des électeurs. Les efforts visant à interdire les activités du Parti Communiste et sa comparaison avec les partis fascistes ont pour bruts de déformer l'histoire et de mener une attaque directe contre la démocratie parlementaire et les droits fondamentaux et politiques des citoyens.

Le Parti Communiste de Bohème Moravie (KSCM) menacé !
Ceux qui ont déclenché cette attaque, tente d'intimider le public afin de cacher leur propre corruption politique et leur inaptitude a affronter les problèmes économiques et sociaux de la société tchèque.

Les dirigeants du TOP 09 (droite libérale) tentent de promouvoir l'examen d'une proposition visant a interdire le Parti Communiste, par une manifestation indigne politique et arrogante.

Ce n'est pas un hasard si le TOP 90 veut l'interdiction du Parti Communiste et la condamnation du communisme, il suffit rappeler que les représentants de la droite néo-conservatrice tchèque, comme le TOP 09 et ses ministres Kalousek et Schwarz sont responsables pour les finances publiques, la politique sociale de l'augmentation de la TVA, de la destruction des avantages sociaux et de la casse du système des retraites, ils sont les responsables directes de la hausse des prix et du coût de la vie.

Certains représentants de ce parti ont également des liens étroits avec les représentants des Landsmannschaft des Allemands des Sudètes.

L'hystérie anti-communiste à la Chambre des communes vise délibérément a détourner les gens de l'incapacité du gouvernement, y compris des ministres du TOP 09, et a fait taire l'opposition communiste de gauche. L'anti-communiste primaire doit être condamné et considèré comme une grave atteinte à la démocratie.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :