Perspective Com
Le Parti Communiste de Donetsk (KPDNR) visé par un lâche attentat

Perspective communiste

Ce matin, à Donetsk, un attentat terroriste à visé la salle ou se déroule le congrès extraordinaire du Parti Communiste de la République Populaire de Donetsk (KPDNR), 4 communistes ont été blessés - article et traduction Nico Maury

Dans le district de Kuibyshev, il y a eu une explosion d'un engin non identifié lors du congrès du Parti communiste de la République Populaire de Donetsk (KPDNR). Selon des informations préliminaires, quatre personnes ont été blessées dans l'explosion.

Parmi les blessés se trouve Igor Khakimzyanov, candidat (et communiste) au poste de Président de la République Populaire de Donetsk, pour succéder au Président Alexandre Zakhartchenko, assassiné le 31 août.

Boris Litvinov, Président du Comité central du Parti communiste de la République Populaire de Donetsk (KPDNR), revient sur l'attaque terroriste :

"Il y a un peu plus d'un mois, Igor Khakimzyanov a suspendu son adhésion au parti pour pouvoir candidater au poste de chef de la République.

Il était présent au congrès pour demander aux délégués de soutenir sa candidature. Il doit collecter 10.000 signatures pour être officiellement candidat. Alors que le congrès s'achevait, , une explosion a retenti."


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :