Perspective Com
Le Parti Communiste du Venezuela (PCV) appelle à la mobilisation contre le coup d'état

Perspective communiste

Communiqué du Parti Communiste du Venezuela - traduction Nico Maury

Le Parti communiste du Venezuela (PCV) condamne la nouvelle action déstabilisatrice de l'extrême droite dirigée par le fantoche Juan Guaidó et le fugitif récidiviste Leopoldo López, qui, au service de l'impérialisme américain, continuent à développer un coup d'État.

Face à cette nouvelle escalade déstabilisante, le PCV et la JCV ont déclenché la mobilisation nationale et nous appelons toutes les personnes organisées à vaincre les actions terroristes que l'opposition apatride tente de mener aux quatre coins du pays.

Aujourd’hui plus que jamais, il appartient aux Forces armées nationales bolivariennes, ainsi qu’à l’ensemble de la population, de maintenir leur unité et leur cohésion interne, de faire progresser et d’approfondir l’unité civilo-militaire en vue de défendre la souveraineté, l’indépendance du pays et les conquêtes des travailleurs-travailleuses des villes et des campagnes.

Le PCV et la JCV appellent à l'organisation et à la mobilisation active des travailleurs-travailleuses à Miraflores pour rejeter les actions terroristes de secteurs d'extrême droite. Nous avons également appelé à la plus grande mobilisation ouvrière, paysanne, communautaire et populaire pour demain, le 1er mai.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :