Perspective Com
Le Parti communiste (KPÖ) salue les résultats d'Elke Kahr à Graz

Perspective communiste

Mirko Messner, porte-parole national du Parti Communiste d'Autriche a salué les résultats obtenus par les communistes lors des élections municipales anticipées dans la seconde ville du pays - traduction Nico Maury

"Les habitants de Graz ont récompensé de manière impressionnante l'engagement social conséquent des élus du KPÖ au Conseil municipal et sa politique de logement. Avec un taux de participation élevé, le KPÖ a recueilli des milliers de votes et maintient sa deuxième place. Il reste pour les prochaines années un facteur fixe et fiable dans la politique de la ville et comme opposition sociale. Au nom du Conseil exécutif fédéral du KPÖ, je félicite sincèrement Elke Kahr et tous ceux qui ont aidé a ce résultat".

20,4 % - un motif de satisfaction

"Nous avions l'objectif de rester la deuxième force politique de la ville et de bloquer la progression du FPÖ ( extrême droite - ndlr), les objectifs sont atteint" déclare la tête de liste communiste Elke Kahr, accompagné du porte-Parole fédéral du KPÖ Mirko Messner.

En attendant les résultats définitifs (comptage des votes par correspondance - ndlr), le KPÖ peut obtenir 1 à 2 sièges supplémentaires. Aujourd'hui, en tout cas à Graz l'heure est à la fête.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :