Perspective Com
Le Parti communiste (KPRF) en seconde place dans les élections municipales

Perspective communiste

Des élections municipales étaient organisées dans divers sujets (Oblast, Kraï et Républiques) de la Fédération de Russie.

Le parti Russie unie est arrivé en tête des élections municipales dans toutes les régions où été organisé un scrutin, selon les données de la Commission électorale centrale de Russie.

Le Parti Communiste de la Fédération de Russie termine à la seconde place dans la majorité des scrutins locaux.

Article et traduction Nico Maury

À la Douma de la ville de Kirov Russie unie remporte 33,89 % des voix, suivi du Parti libéral démocrate avec 16,6 %.

À la Douma de la ville de Pskov, Russie unie remporte 51,33% des voix, la seconde revient au Parti communiste de la Fédération de Russie avec 14,52%.

Dans la municipalité de Tcherkessk, Russie unie remporte 67,46% des voix, le Parti communiste remporte 10,01% des voix.

À Koursk, Russie Unie obtient 54,40% des voix, en deuxième place revient au Parti libéral démocrate avec 13,13% des voix. Le Parti communiste de la Fédération de Russie a remporté 9,93% des voix.

Dans la ville de Barnaoul, Russie unie est en tête avec 47,98% des voix, la seconde place revient au Parti communiste de la Fédération de Russie avec 15,49% des voix.

Au Khoural de Kyzyl, Russie unie remporte également la majorité des voix (75,33%), le Parti communiste de la Fédération de Russie occupe la deuxième place (11,16%).

À la douma municipale du district urbain de Petropavlovsk-Kamchatsky, Russie Unie gagne avec 53,77% des voix. Le deuxième parti est le Parti libéral démocrate avec 14,12 % des suffrages.

À la Douma de la ville de Saratov, il y aura plus de députés du Parti communiste. Des élections partielles étaient organisées dans 3 circonscriptions de la ville. Dans la circonscription n ° 33, la victoire revient au Parti communiste de la Fédération de Russie. Dans la 17e circonscription, le KPRF s'impose avec seulement 15 voix d'avance sur Russie Unie. Le KPRF passe ainsi de 1 siège à la Douma municipale à 3.

Dans la région de Tyumen, deux candidats du Parti communiste ont remporté les élections à la Douma du district municipal de Vagai (circonscription n° 5 et 10).

Dans la République de Mari El, 8 élections partielles étaient organisées dans diverses municipalités. Le Parti communiste a remporté 3 sièges.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :