Perspective Com
Le Parti communiste (KPRF) en seconde place dans les élections régionales

Perspective communiste

Des élections législatives étaient organisées dans 6 sujets (Oblast, Kraï et Républiques) de la Fédération de Russie.

Le parti Russie unie est arrivé en tête des élections des parlements régionaux et municipaux dans toutes les régions où été organisé un scrutin, selon les données de la Commission électorale centrale de Russie.

Le Parti Communiste de la Fédération de Russie termine à la seconde place dans ces scrutins législatifs.

Article et traduction Nico Maury

À noter que ces élections sont marqués par des fraudes importantes.

Le parti Russie unie remporte 74,91% des voix dans les élections des députés à l'assemblée législative de la région de Penza. En deuxième position se trouve le Parti Communiste de la Fédération de Russie avec 8,53 %.

Dans les élections à l'Assemblée législative du Kraï de Krasnodar, Russie unie gagne avec 70,81% des voix, le Parti communiste remporte 10,75% des suffrages.

Lors des élections au parlement d'Ossétie du Nord-Alanie, le parti Russie unie remporte 67,88% des voix, les communistes 12,35%.

Dans les élections des députés de la Douma régionale de Saratov, Russie unie remporte 59,91% des voix, le Parti communiste 14,71%.

Dans les élections au Soviet d'État d'Oudmourtie, Russie unie l'emporte avec 51,07% des voix, le Parti communiste de la Fédération de Russie occupe la deuxième place avec 15,56% des voix.

Russie unie remporte 47,20% des voix aux élections des députés de la Douma régionale de Sakhaline, le Parti communiste 14,25%.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :