Perspective Com
Le Parti communiste (KPRF) entre pour la première au Parlement de Sébastopol (Crimée)

Perspective communiste

Dans la ville de Sébastopol (Crimée), le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) fait son entrée pour la première fois depuis le rattachement de cette République à la Russie - article et traduction Nico Maury

La Commission électorale de la ville de Sébastopol a annoncé les résultats concernant les élections à l'Assemblée législative régionale: Russie unie remporte 15 sièges sur 24 (contre 22 sortants), le Parti communiste entre pour la première fois au parlement de Sébastopol avec trois mandats, le LDPR passe de deux à trois députés. Pour la première fois, Russie Juste, et le Parti des retraités recevront un siège.

Russie Unie recueille 38,50% des voix, le Parti communiste 18,70%, le Parti libéral démocrate libéral 18,55%, la Russie Juste 8,78%, le parti des retraités pour la justice sociale 6 , 87%, et les "Communistes de Russie" 3,81%.

La dernière fois qu'il y avait des députés communistes, c'était ceux du Parti communiste d’Ukraine (KPU).

Dans le reste de la Crimée, Russie unie remporte 54,33% des voix, 17,05% pour le LDPR, et le Parti communiste entre pour la première fois au Soviet de Crimée avec 8,2%.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :