Perspective Com
"Le Parti communiste défend avec acharnement les idéaux de l'humanisme, de la citoyenneté et du patriotisme."

Perspective communiste

Le président du Bélarus Alexandre Loukachenko a envoyé un message de félicitations aux délégués pour le XVème Congrès du Parti communiste de la Fédération de Russie (KPRF) - traduction Nico Maury

A Guennadi Andreyevich Ziouganov, Président du Comité central du Parti communiste de la Fédération de Russie.


Cher Gennadi Andreyevich,

Je te félicite chaleureusement, ainsi que tous les congressistes pour ces 20 ans de combats du Parti communiste de la Fédération de Russie. La base du communisme sont les idées de justice sociale, qui sont les valeurs fondamentales de la civilisation humaine. Les idéaux communistes ont inspiré de nombreuses générations de Soviétiques. Les communistes sincères ont survécu à la première attaque, ont su faire renaître des villes des ruines, on su construire les géants de l'industrie.

Le Parti communiste, ayant absorbé la plus pure tradition historique, est aujourd'hui tourné vers l'avenir. C'est le parti des patriotes et des internationalistes. Le Parti de l'amitié des peuples, d'union du peuple, tourné vers le sort de la patrie.

En ces temps difficiles de crise mondiale, le Parti communiste défend avec acharnement les idéaux de l'humanisme, de la citoyenneté et du patriotisme. Je suis convaincu que l'entrée dans la phase suivante de son développement, le Parti communiste continuera à servir avec abnégation l'idée de l'unité des pays frères. Et qu'il continuera à se battre pour sa patrie.

Je vous souhaite un grand succès pour votre organisation, une bonne santé et le bonheur pour chaque membre du parti.

Alexandre Loukachenko, Président du Bélarus.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :