Perspective Com
Le Parti communiste du Venezuela soutient la nouvelle direction de l'Assemblée nationale

Perspective communiste

Le Parti communiste du Venezuela a salué la nouvelle direction de l'Assemblée nationale. Bien qu'opposé aux idées de l'opposition, le PCV salue le travail de l'opposition qui a su rejeter l'impérialisme étasunien et mettre un terme au mandat du pantin de Washington - traduction Nico Maury

Le Secrétaire général du Parti communiste du Venezuela, Oscar Figuera, a déclaré à la presse que le processus développé dimanche ouvre la porte à la recomposition et au rétablissement de la légitimité du Parlement, coupable d'outrage depuis 2017 pour avoir ignoré la légitimité des pouvoirs de la nation.

Il a souligné qu'une fracture majeure au sein de l'opposition vénézuélienne existe et que le PSUV et le Parti communiste ont soutenu ce groupe d'opposition en faveur de la souveraineté du pays.

"Une nouvelle direction a été choisie, elle rejette l'intervention des États-Unis. Nous avons d'importantes oppositions, points de divergence, mais nous sommes d'accord pour rejeter l'ingérence et l'intervention de l'impérialisme", a déclaré Figuera.

Le leader communiste a déclaré que ce qui s'était passé dimanche devait ramener le Parlement à sa légitimité.

"Il s'agit d'une victoire importante ... car elle vainc l'impérialisme et le courant fasciste au sein de l'Assemblée, qui fait déjà ses premiers pas pour reprendre son cours légal et servir les intérêts du peuple vénézuélien."

Prensa latina


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :