Perspective Com
Le Parti communiste portera les revendications des mineurs du Donbass (KPU)

Perspective communiste

Le Parti communiste portera les revendications des mineurs du Donbass, de krasnodon et dans tout le bassin minier clame Petro Simonenko à la tribune de la tribune de la Verkhovna Rada - traduction Nico Maury



"Je veux officiellement, au nom de la faction des députés communistes et du Parti communiste affirmer que nous soutenons les demandes des mineurs de krasnodon et du Donbass, ils expriment clairement la nécessité d'augmenter les salaires. Les mineurs luttent contre le non paiement des salaires et contre les réductions des aides sociales.

"cette lutte est le résultat des politiques que mènent le régime actuel sur le plafonnement budgétaire et la réduction des subventions à l'industrie houillère, sur l'augmentation des prix du gaz, de l'électricité ... La baisse du niveau de vie, la hausse des prix, surtout pour la nourriture, les produits de premières nécessités, comme les médicaments sont la conséquence des politiques irresponsable du gouvernement".



"Le chômage de masse dans le sud-est de l'Ukraine se développe. Au nom de la faction des députés communistes, je propose d'introduire une législation pour imposer un moratoire sur la hausse des prix et des tarifs, un moratoire sur la protection du niveau des salaires des mineurs et des autres catégories professionnelles.

"Pour répondre aux justes exigences des citoyens ukrainiens qui vivent dans l'est, il faut rétablir le statut officiel sur la langue russe, organiser un référendum sur la fédéralisation du pays", a déclaré le dirigeant communiste.





Commentaires (0)
Nouveau commentaire :