1.
Blutch
le 03/06/2011 23:11
defendra t'ils les racines chretiennes de la France??? Se prononcera t'il pour les l'expulsion des immigrés? Fera t'il prefacer son livre par un ministre UMP???
Ce qui est dramatique c'est que vous ne l'ayez pas exlut vous même en fait
2.
Nicolas Maury
le 03/06/2011 23:32
avant de donner des leçons René commence par nettoyer ton parti de soc-dem ! et allez vous frotter à l'UMP, au PS ou au FN pas au PCF bande de gauchistes !
3.
Alain Giraud
le 04/06/2011 08:23
ILS ny arriverons pas Nicolas....ILS vont droit dans le mur !!
4.
Ten
le 05/06/2011 21:49
Il ne faut pas s'inquiéter ! Avec le retrait de la candidature de Gérin et le vote "majoritaire" des délégués triés sur le volet de la conférence nationale aujourd'hui, Gérin retrouve seul la 14ème circonscription du Rhône, et tout rentre dans l'ordre !
Quand je pense qu'on m'a fait croire depuis une semaine qu'il y aurait pu y avoir un candidat PG/Front de gauche soutenu par le PCF dans celle-ci ! La "négociation" a pu imposer la raison.
5.
Nicolas Maury
le 05/06/2011 22:58
Salut Ten
Je pense pas que le recul d'André Gérin soit lié à sa circo mais bien par rapport à Chassaigne pour peser sur Mélenchon et le rendre minoritaire dans le vote des militants
6.
Malaberg
le 06/06/2011 10:42
Je dois dire que je reste perplexe devant la haine irrationelle que vous avez envers Mélenchon. Irrationelle car sans arguments, et nourrie seulement de procès d'intentions. Quant à la candidature dans la 14ème, j'étais de ceux, qui, au PG, l'ont soutenue, sous les conditions énoncées dans l'article. Il serait temps que la direction du PCF honore partout ses engagements, si engagements il y a. Si front de gauche il y a, alors il y a des candidats front de gauche, et pas de candidats PCF ou PG. Logique, non ?
Et qu'André Gerin qui nous crache à la figure depuis des mois joue à la sainte nitouche parce qu'on ne se laisse pas faire, je trouve ça particulièrement culotté. Le plus drôle, dans tout ça, c'est qu'il travaille à sa non-réélection : s'il réussit son coup, et que Mélenchon n'est pas candidats du Front de Gauche, et que le PCF présente un candidat PCF avec le succès des candidats PCF des dix dernières années, il peut mathématiquement dire adieu à sa circo : quand on voit le score de 2007, et sans dynamique à la présidentielle, en plus du rédécoupage, il ne passera sans doute même pas le premier tour... Alors qu'avec une bonne dynamique à la présidentielle, il repasse sans problème.
Un peu maso, en fait. Ou fort myope.Il ne s'est même pas aperçu que la candidature comme il la voulait, bien PCF, rien que PCF aux cantonales à Saint Fons s'était magnifiquement plantée (perte en voix et en pourcentage, pour dépasser à peine 5%, dans un canton qui était pourtant ultra favorable par rapport à d'autres), ce qui l'attend probablement en 2012...
Oui, décidément, je suis perplexe. Mais en attendant il nous fait perdre du temps et de l'énergie à combattre ses assertions diffamatoires et ses sales coups qu'il ferait mieux de réserver au PS et à la droite.
7.
Nicolas Maury
le 06/06/2011 14:15
Non c'est vrai sans preuve ... La Libye, Maastricht en 1992 et j'en passe est-ce une assertion diffamatoire môssieur du Lycée Thiers ?