Perspective Com
Le Premier secrétaire du KPU de Lugansk ciblé par la Garde nationale

Perspective communiste

Le domicile de Spiridon Kilinkarov, Premier secrétaire du Parti communiste d'Ukraine du Comité régional de Lugansk et député, a été pillé par des soldats du bataillon fasciste de la Garde nationale "Aydar" - article et traduction Nico Maury

"Ma maison a été saccagée par des soldats de l'armée ukrainienne. Un homme avec un fusil a abattu une femme de 70 ans, ils ont volé ma voiture, mon ordinateur, ma télévision et des objets personnels, je pense qu'ils rabaissent leur propre pays. Toutes ces actions sont dictées par le parquet, le ministère de la Défense et le ministère de l'Intérieur" écrit le député sur son compte facebook.

Le domicile de Spiridon Kilinkarov se trouve dans le village de Stukalova Balka (153 habitants) en banlieue de Lugansk, sur la ligne de front entre les milices populaires et les forces de la junte fasciste de Kiev.

Suivant les ordres de Kiev visant à salir la réputation des dirigeants du Parti communiste, la presse c'est empressé de diffusé une information transmise par les pillards du bataillon fasciste de la Garde nationale "Aydar". La Garde nationale aurait déclaré avoir trouvé dans la maison du leader communiste un arsenal d'armes et de munitions.

Spiridon Kilinkarov réagissant : "Si une chaîne nationale d'Ukraine tombe à un niveau d'information si bas, c'est donc la fin du journalisme ukrainien".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :