Perspective Com
Le Venezuela accuse l'Union européenne de rester "collée au cul de Trump" avec sa politique de sanctions ratée

Perspective communiste

Le Président constitutionnel de la République Bolivarienne du Venezuela, Nicolás Maduro Moros, a réagit à la prolongation des sanctions économiques de l'Union européenne contre le pays sudaméricain.

"Ni Donald Trump ni mille Trump qui surgissent en Europe ne pourront rien contre nous"

Traduction Nico Maury

"L'Union européenne est restée collée au cul de Donald Trump et, d'une manière cruelle et infructueuse, elle poursuit sa politique de sanctions. Elle est resté derrière Trump avec son rôle honteux, scandaleux et triste, l'Union européenne joue contre le peuple vénézuélien", a accusé le président vénézuélien Nicolás Maduro Moros.

La déclaration répond à la décision de l'UE de prolonger d'un an les sanctions et les attaques économiques contre le gouvernement bolivarien pour sa détermination à rester indépendant et souverain face aux ordres et aux intérêts de l'empire nord-américain.

"Mais l'équipe gagne. Le Venezuela gagne, ils n'ont pas pu et ne pourront pas nous battre avec des sanctions ou des menaces. Ni Donald Trump ni mille Trump qui surgissent en Europe ne pourront rien contre nous", déclare le chef de l'Etat lors de l'inauguration du Salon international du livre du Venezuela (Filven) de 2020.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :