Perspective Com
Le Venezuela est calme malgré la tentative de coup d'État à Caracas

Perspective communiste

Les gouverneurs et les maires du pays font état de la tranquillité qui règne sur le territoire national, après la nouvelle tentative de coup d'État perpétrée mardi matin contre le peuple vénézuélien. Une fois de plus Juan Guaido, ce pantin de Washington, a échoué - traduction Nico Maury

La Venezolana de Televisión, les réseaux sociaux, les autorités régionales confirment que le pays est calme et que putsch reste cantonné à un secteur de Caracas.

Le gouverneur de l'Etat de Vargas, Jorge Luis García Carneiro , a déclaré que les miliaires ont "affirmés leurs loyautés envers le chef de l'Etat choisi par le peuple du Venezuela. "

De son côté, Henry Rangel Silva , gouverneur de l’État de Trujillo, a affirmé que la tranquillité était totale et que les activités se déroulaient normalement. "Le peuple de Trujillo soutient donc le président de la République, Nicolás Maduro".

Dans le même temps, Victor Clark , gouverneur de l’Etat de Lara, a déclaré: "Le peuple falconien est déployé depuis l’aube pour vaincre ce coup d’État. Ensemble, l'union militaire et civique, nous garantirons la souveraineté et la démocratie du peuple vénézuélien".

La maire de la municipalité de Libertador (Caracas) , Érika Farías , a déclaré: "La réponse de toutes et de tous les patriotes ne peut être différente de l'orientation donnée par notre commandant et chef de la révolution, Nicolás Maduro. Conscience maximale et mobilisation! "

Le maire de la municipalité de Bolívar dans l'État d'Anzoátegui, Luis José Marcano , a également déclaré: "Ce sont les mêmes qui échouent depuis 20 ans, générant de fausses actions et trompant le peuple vénézuélien. Ce qui fonctionnera aujourd’hui, c’est un nouveau jour de frustration (à droite). "

VTV


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :