Perspective Com
Le Venezuela exige que l'Espagne libère les prisonniers politiques catalans

Perspective communiste

Hugo Chavez hier et Nicolas Maduro aujourd'hui ont toujours été des amis du peuple catalan. Cette solidarité fait chaud au cœur. Aujourd'hui, le Venezuela est le seul gouvernement officiel a être intervenu pour rappeler à l'ordre Madrid, pourtant prompte à s'ingérer dans les affaires intérieures du Venezuela - traduction Nico Maury

Le gouvernement de la République bolivarienne du Venezuela exprime sa solidarité avec le peuple catalan, exige l'arrêt des poursuites contre le Président de la Generalitat, Carles Puigdemont et les quatre ministres qui l'accompagnent à Bruxelles.

"Nous comprenons l'angoisse et la douleur subie dans ces temps difficiles" déclare le ministre des affaires étrangères, Jorge Arreaza, dans une réaction sur son compte officiel Twitter.

Jorge Arreaza, au nop du Venezuela, exige que les autorités espagnoles libèrent les prisonniers politiques. "Le dialogue démocratique doit être la voie, et non la répression" déclare t-il dans un autre message.

Enfin, il annonce que "nous attendons à ce que le gouvernement espagnol respecte les droits humains et ceux des prisonniers politiques pour que la démocratie l'emporte".








PSUV


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :