Perspective Com
Le Venezuela n'a pas besoin de l'aide humanitaire des Etats-Unis (PSUV)

Perspective communiste

Diosdado Cabello, Premier vice-président du Parti Socialiste Unifié du Venezuela (PSUV), a déclaré que le Venezuela n'a pas besoin de l'aide humanitaire des Etats-Unis, ce prétexte à une invasion militaire, mais à besoin de la levée du blocus imposé contre le Venezuela pour que ce dernier puisse acheter, sans entrave, des médicaments et de la nourriture - article et traduction Nico Maury

le Premier vice-président du Parti Socialiste Unifié du Venezuela (PSUV), Diosdado Cabello, a déclaré que "le Venezuela n'a pas besoin d'aide humanitaire, notre pays demande au monde de nous laisser acheter les médicaments et la nourriture dont le peuple vénézuélien à besoin. " Rajoutant "qu'ils nous menacent d'une invasion déguisée en aide humanitaire".

Diosdado Cabello rappelle que 12.000 tonnes de produits alimentaires sont distribués par l'intermédiaire des comités locaux d'approvisionnement et de production (CLAP) dans la région des Andes.

Les forces révolutionnaires vont défendre le processus socialiste promu par Hugo Chávez, et cela malgré les menaces proférées par Washington et ses alliés internationaux.

Diosdado Cabello a évoqué l'expulsion des député.e.s qui ont tenté d'entrer illégalement dans le pays à une invitation de l'Assemblée nationale.

"Il a des eurodéputé.e.s, parmi eux des espagnols qui croient que le Venezuela est une colonie et sont venus donner des ordres; Des eurodéputés dénoncés pour corruption en Espagne".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :