Perspective Com
Le Vietnam n'a plus de contamination au Covid-19 depuis 54 jours et n'a enregistré aucun décès

Perspective communiste

Mieux que la Nouvelle-Zélande, le Vietnam socialiste !

Le Vietnam n’a détecté aucun nouveau cas de contamination intracommunautaire au coronavirus SARS-CoV-2. Les seuls cas détectés sont issues de personnes revenant de l'étranger et mis en quarantaine dès leur entrée dans le pays.

Traduction Nico Maury

Selon le bilan du 9 juin établit par le Comité national de direction de la prévention et de la lutte contre le COVID-19, aucun nouveau cas d’infection au coronavirus n’a été signalé, marquant ainsi 54ème jour sans contamination intracommunautaire.

Le nombre total de personnes infectées est de 332, dont sont 316 guéries. Parmi les cas confirmés, 192 viennent de l’étranger et sont placés en quarantaine dès leur entrée dans le pays, les autres ont été infectés dans la communauté. Actuellement, 16 patients sont en cours de traitement dans sept établissements de santé.

Le plus patient le plus gravement touché, un pilote britannique, continue à récupérer miraculeusement selon les autorités sanitaires du pays. Quelques jours seulement après que le patient ait frôlé la mort.

Au total, plus de 8.000 personnes sont sous surveillance médicale ou en quarantaine, dont 141 dans les hôpitaux et plus de 7.000 dans d'autres installations centralisées.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :