Perspective Com
Le communiste Valentin Konovalov (KPRF) réélu Président de la République de Khakassie

Perspective communiste

La République de Khakassie, sujet de la Fédération de Russie, située au sud de la Sibérie centrale, fait confiance au Parti Communiste de la Fédération de Russie.

Lors des élections régionales, les électeurs de la République ont réélu le communiste Valentin Konovalov Président de la République et ont placé le Parti communiste en tête des élections législatives.

Article et traduction Nico Maury

Note préliminaire : Il ne s'agit pas de réhabiliter le discours pro-guerre du Parti communiste et de sa direction. Il s'agit de transmettre une information. Le boycott des informations venant de Russie est vain, stupide et fait le jeu du camp pro-guerre.

Le Président sortant de Khakassie, Valentin Konovalov, du Parti communiste, est réélu avec 63,14% des voix. Mikhaïl Molchanov ( LDPR ) remporte 14,33% des voix, Vladimir Grudinine (« Communistes de Russie ») remporte 11,96% des voix.

Les communistes majoritaires au Soviet suprême

Le Parti communiste de la Fédération de Russie remporte les élections des députés au Soviet suprême de Khakassie avec 39,11 % des voix, le parti Russie unie occupe la deuxième place avec 36,41 %, selon les données de la Commission électorale centrale.

Les nationalistes du LDPR remportent 7,17% des voix, Nouveau Peuple 3,99%, "Une Russie juste - Patriotes - Pour la vérité" 3,33%, Parti des retraités 3,17%, et les " Communistes de Russie "avec 2,85% des voix ferment le ban.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :