Perspective Com
Le député PS Mathieu Hanotin se présente contre le maire PCF de Saint-Denis

Perspective communiste

Le social-traître Mathieu Hanotin (P"S") annonce sa candidature à la mairie, aujourd'hui communiste de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Un camouflet pour Solférino qui tente, pour sauver ces villes, de promouvoir une union de la gôche



Le jeune député PS de la deuxième circonscription de Seine-Saint-Denis (Saint-Denis Nord, Pierrefitte, Villetaneuse), 35 ans, qui l’a emporté en juin 2012 face au candidat du Front de gauche et député sortant Patrick Braouezec (ex-communiste), affrontera donc en mars prochain le maire sortant, le communiste Didier Paillard.

Cet ancien militant de l’UNEF a grandi politiquement sous la protection de Claude Bartolone, actuel président de l’Assemblée nationale et ancien président du conseil général de Seine-Saint-Denis. Mathieu Hanotin est également conseiller général de Seine-Saint-Denis, département que les socialistes de sous la houlette de Claude Bartolone avaient ravi aux communistes, longtemps aux commandes.

Sa principale qualité est de se présenter face aux communistes, histoire de montrer a Solférino qu'il est rassembleur (joke). Mais pour quel résultat ? Pour mener la rigueur avec le plus grand zèle et voter l'ANI, cette loi scélérate qui enterre le code du travail et le CDI !



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :