Perspective Com
Le député communiste russe, Nikolai Bondarenko, déchu de son mandat

Perspective communiste

Le député régional de l'Oblast de Saratov et très populaire YouTuber du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) a été déchu de son mandat de député.

Régulièrement ciblé par le pouvoir, le Parti Communiste de la Fédération de Russie dénonce une attaque contre l'opposition et pour faire taire les élus communistes.

Article et traduction Nico Maury

La Douma régionale de l'oblast de Saratov a déchu le communiste Nikolai Bondarenko de son mandat de député.

31 députés du parti de Vladimir Poutine, Russie Unie, ont voté pour la déchéance du mandat de député de l'oblast de Saratov.

Le chef de la faction du Parti Communiste de la Fédération de Russie, Alexander Anidalov, par protestation, a remis au vice-président de la Douma régionale une couche et un rouleau de papier toilette, pour illustrer l'horreur et à la haine primitive ressentie par les membres de Russie Unie contre le député communiste.

Anidalov a enfilé un T-shirt avec l'inscription "Je/nous sommes Bondarenko" puis est monté sur la tribune du parlement régional avec une affiche représentant un poing d'or. Toute la faction communiste a ensuite quitté la séance.

Nikolaï Bondarenko s’est fait connaître en Russie grâce à son blog “Le journal d’un député”. Son succès sur YouTube n’est pas au goût du régime dictatorial de Vladimir Poutine. Les opposants communistes sont ciblés systématiquement par le pouvoir.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :