Perspective Com
Le gouvernement Trump reconnaît sa paternité dans la tentative de coup d'État contre Nicolás Maduro

Perspective communiste

Le gouvernement des États-Unis de Donald Trump soutient la tentative de coup d'État contre le président de la République bolivarienne du Venezuela, Nicolás Maduro Moros, et a appuyé Juan Guaidó et Leopoldo López, des transfuges des forces armées nationales bolivariennes et du service de renseignement bolivarien (SEBIN) - traduction Nico Maury

La vice-président de la République, Delcy Rodríguez, a expliqué que le vice-président des États-Unis, Mike Pence, a apporté son soutien sans faille à ces groupes violents.

"De manière éhontée et immorale, le gouvernement américain reconnaît sa paternité dans cette tentative criminelle de coup d'Etat au Venezuela! Ils montrent au monde leur désir de détruire notre patrie! Le peuple vénézuélien continuera de vaincre les agressions impériales en paix! Vive le VENEZUELA! ".


Elle reagissait au message de Mike Pence : "A @ jguaido, l’Assemblée nationale et tous ceux qui aiment la liberté au Venezuela qui descendent dans la rue aujourd’hui. dans #operacionlibertad - Nous sommes avec vous! Nous sommes avec vous! L'Amérique sera avec vous jusqu'à ce que la liberté et la démocratie soient restaurées. Allez avec Dieu! #FreeVenezuela. "

Quelques minutes plus tard, la vice-présidente exécutif a tweeté: "Le muppet choisi par l'empire et ses gouvernements satellites ne sert qu'à couvrir ridiculement des couvertures de beauté avec son visage diabolique! Les braves habitants de Bolívar et de Chávez font partie du groupe constitutionnel du Venezuela @NicolasMaduro.
nous continuerons de gagner! "



Le Courrier de l’Orénoque


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :