Perspective Com
Le gouvernement espagnol va payer 544.982 euros pour protéger le juge Pablo Llarena

Perspective communiste

Le gouvernement espagnol de Pedro Sanchez (sic) alloue 544.982 euros pour engager un cabinet d'avocats en Belgique pour défendre Pablo Llarena dans le procès civil intenté par Carles Puigdemont et quatre ex-ministres en exils - article et traduction Nico Maury

Le cabinet Buffet Liederke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick représenteront l'Espagne et le juge Pablo Llarena pour "défendre la souveraineté et l'immunité de la juridiction espagnole devant les tribunaux belges" contre "cinq politiciens catalans fuyant la justice".

Selon le communiqué de presse fourni par le ministère de la Justice, cette initiative coûtera au contribuable espagnol la conquête somme de 450.413,22 euros, somme à laquelle il faut ajouter 94.568,78 euros de taxes, soit 544.982 euros prélevé dans la poche des espagnols.

Alberto Garzón (Izquierda unida) a vivement critiqué le gouvernement et les actions de Pablo llarena. "Il est poursuivi et maintenant il demande la protection du pouvoir politique, c'est un problème. Le gouvernement a cédé au chantage des conservateurs, ceux qui violent l'indépendance de la justice".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :