Perspective Com
"Le pogrom contre le siège du KPU est une tentative pour détruire les opposants" (KPU)

Perspective communiste

Petro Simonenko, Premier secrétaire du Parti communiste d'Ukraine, a réagit aux assauts des partisans de EuroMaïdan contre le siège du Comité central - traduction Nico Maury



"Aujourd'hui les opposants politiques ont tenté de détruire le siège du Parti communiste" a déclaré le Premier secrétaire du Parti communiste Petro Simonenko.

"Au siège du KPU tout est détruit lors de l'attaque et par le pillage. Cette attaque confirme que les objectifs ont été fixés par certains dirigeants lors des événements de Kiev".

"De toute évidence, on tenter de détruire les opposants politiques et en particulier le Parti communiste. Je tiens à souligner que le pillage politique et financier - qui caractérise aujourd'hui les méthodes de ceux qui veulent construire une nouvelle Ukraine, n'ont pas encore réussi à nous emporter " a déclaré Peter Simonenko.

"Dans le même temps, nous sommes reconnaissants des soutiens de nos militants et des résidents du quartier, qui malgré le danger, assurent actuellement la sécurité du bâtiment et empêchent les vandales de l'incendier".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :