Perspective Com
"Lenín Moreno a livré son pays au Fonds Monétaire International " (Nicolas Maduro)

Perspective communiste

Lenín Moreno tente de trouver ses excuses pour justifier la répression en Equateur. Pour lui tout ce qui se passe est de la faute de Nicolas Maduro et non de son allégeance au néolibéralisme et au Fond Monétaire International - traduction Nico Maury

La déclaration du Président Nicolas Maduro fait suite aux accusations de Lenin Moreno, qui lui a reproché les protestations populaires dans son pays et en le traitant de "satrape" à la télévision.

Le président vénézuélien, Nicolás Maduro, a répondu mardi à son homologue équatorien, Lenín Moreno. Pour le Président vénézuélien, Lenín Moreno est hors de la réalité et a perdu la raison face aux manifestations massives qui ont eu lieu à Quito.

"Lenín est courageux de retirer les bénéfices sociaux d'un peuple, courageux de livrer à son pays, de livrer l'Équateur au Fonds monétaire international", déclare le chef de l'Etat vénézuélien.

Selon lui, le Président équatorien doit assumer sa responsabilité et ne pas juger les autres pour ses décisions impopulaires, "M. Moreno, si vous voulez voir la réalité, retirez le paquet économique," a-t-il ajouté.


"Nous avons deux modèles, celui du Fonds monétaire qui privatise tout, enlève le droit à la santé, à l'éducation et au travail pour les gens; et le modèle humaniste progressiste qui se lève en Amérique latine, où la révolution bolivarienne va de l'avant et est à l'avant-garde".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :