Perspective Com
Les 1000 jours du gouvernement communiste : En avant vers un État providence toujours plus fort au Kerala

Perspective communiste

Pas de pause dans les travaux du gouvernement du Left Democratic Front dirigé par Pinarayi Vijayan. Le Kerala poursuit sa marche originale vers le socialisme, un socialisme inclusif, ouvert, écologique à rebours d'un gouvernement central toujours plus néolibéral, réactionnaire et nationaliste - article et traduction Nico Maury

Quelques réalisations pour les 1000 jours du gouvernement de Pinarayi Vijayan :

Le gouvernement communiste du Left Democratic Front a élevé le niveau des transports en commun aux normes internationales.

Il a achevé la construction de 50.000 maisons dans le cadre de la mission LIFE, et la construction de 60.000 maisons supplémentaires est en cours.

Les hôpitaux ont été modernisés. 44 unités de dialyse et 10 laboratoires (catheterization laboratory) ont été ajoutés aux hôpitaux de district.

Amélioration de l'infrastructure des écoles publiques. 45.000 salles de classe de haute technologie. 10.000 salles d'étude ont été construites pour les étudiant.e;s appartenant à des communautés et des castes répertoriées.

Boom du développement des infrastructures à travers l'état. Gazoduc Kochi-Mangalapuram en voie d'achèvement.

Progression de la culture du riz de 22.000 hectares, permis par l'accompagnement et une juste rémunérations des paysan.ne.s.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :