Perspective Com
Les Jeunes Communistes chassés de Fos sur Mer

Nicolas Maury

Présent sur la grande plage de Fos sur Mer, les Jeunes Communistes de Fos sur Mer, sous des prétexte fallacieux, ont été chassé par la milice municipale de Raimondi

Les Jeunes Communistes chassés de Fos sur Mer
Déni de démocratie, agression verbale, menace ont été utilisé par la police municipale de Raimondi pour chasser les Jeunes Communistes de Fos sur Mer accusés de faire de la "propagande" (oui ils doivent pas regarder TF1) et l'apologie de Staline (ils digèrent pas la défaite des législatives, donc tout est bon pour se venger).

Ce qui est faux, un bulletin de section été distribué depuis 12h00, pendant 5 heures nous avons partagé avec de nombreux plagistes un après midi agréable jusqu'à l'arrivée de la municipale. Aucune agression verbale, aucune tension, les plagistes n'ont pas été harcelés. Mais ce n'était pas du goût de la municipalité socialiste de voir des communistes en action en été, elle a envoyé la police pour nous déloger.

200 numéros de notre bulletin ont été distribué sur la plage et de nombreux autres dans les boites aux lettres. Nous serons à Carro/Couronnes Mardi prochain (dès 12h) pour continuer la distribution de notre bulletin.

Un communiqué du MJCF de Fos sur mer sera distribué dans les boites aux lettres pour dénoncer les agissements de la police municipale.


Commentaires (1)
Nouveau commentaire :