Perspective Com
Les communistes (KPU) loin d'être balayés lors des élections municipales dans l'oblast de Kharkov

Perspective communiste

Les informations arrivent au compte goutte, mais dans la région (oblast) de Kharkov, les communistes, sous les couleurs de "Nova Derzava" sont loin d'être balayés des Conseils municipaux - article et traduction Nico Maury

Dans la ville d'Izioum (51.000 habitants), ville ne naissance du père de l'ancien premier ministre français Pierre Bérégovoy, les communistes arrivent troisième dans les élections municipales, et disposent de 5 députés municipaux. C'est le parti "Renaissance" (app-Parti des régions) de Viktor Bondar remporte les élections avec 10 députés, les libéraux du parti "Nouveaux visages" (Novi Obliyia) obtiennent 9 sièges, le "parti des retraités" et "Notre terre" obtiennent 3 sièges, le "bloc Porochenko" et "Patrie" 2 sièges chacun.

Dans la ville de Tchougouïev (32.000 habitants), les communistes obtiennent 2 députés municipaux. C'est le parti "Centre" qui rafle la majorité des députés (17), 7 députés sont gagnés par "notre région", 5 par le "Bloc Porochenko", et 3 par "Renaissance".

Dans le Conseil du District de Borova, le parti "Renaissance" remporte 9 mandats et 2.271 voix. Le 'bloc Porochenko" recueille 1479 voix et six sièges. Avec 745 votes "Patrie" recueille 3 mandats. Deux mandats sont gagné par "Notre terre" (593 suffrages) et les communistes de "Nova Derzava" (438 suffrages).


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :