Perspective Com
Les communistes brésiliens (PCdoB) remercient le Venezuela pour le don de bouteilles d'oxygène

Perspective communiste

Diverses organisations politiques et sociales ont exprimé leur gratitude au gouvernement de la République bolivarienne du Venezuela pour le don de bouteilles d'oxygène pour lutter contre le COVID-19 dans la ville brésilienne de Manaus, dans l'État d'Amazonas.

Les députés du Parti Communiste du Brésil (PcdoB) ont publié mercredi une déclaration adressée au président Nicolás Maduro, pour exprimer leur remerciement.

Article et traduction Nico Maury

Les 10 député.e.s fédéraux du Parti Communiste du Brésil (PCdoB) ont adressé un courrier de remerciement à Nicolas Maduro pour le don de bouteilles d'oxygène.

"Il est essentiel de saluer ce geste humanitaire du peuple vénézuélien, représenté par vous, qui empêchera la mort de personnes par manque d'air", précise le texte.

La déclaration :

Les parlementaires du Parti Communiste du Brésil (PcdoB) expriment publiquement leur profonde gratitude pour le don d'oxygène qui aidera les brésilien.ne.s victimes du coronavirus en Amazonie.

Il est essentiel de saluer ce geste humanitaire du peuple vénézuélien, représenté par votre personne, qui empêchera la mort de personnes manque d'air.

Au milieu de la plus grande crise sanitaire de ce siècle, qui génère de grandes difficultés pour les pays, cette attitude généreuse témoigne d'un sentiment d'altruisme et d'appréciation de la vie humaine.

Cette initiative rapproche nos peuples, unis dans la lutte pour l'autodétermination de nos pays et pour une Amérique latine comme zone de paix, libre et souveraine."

Luciana Santos – Députée fédérale et Présidente du PcdoB
Perpétua Almeida – Députée fédérale et cheffe du groupe du PcdoB au Parlement
Alice Portugal – Députée fédérale
Daniel Almeida – Député fédérale
Jandira Feghali – Député fédérale
Márcio Jerry – Député fédérale
Orlando Silva – Député fédérale
Professora Marcivania – Députée fédérale
Renildo Calheiros – Député fédérale
Rubens Júnior – Député fédérale


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :